Par un simple rajout d’une carte dans la centrale type EMB 7300, vous pouvez utiliser une nouvelle touche incendie radio, agréer selon les normes incendie en vigueur.

Utilisation simple pour une rénovation, un agrandissement ou nouvelle exécution d’un bâtiment sans tirage de câble, un carte, une touche incendie et cela fonctionne, sans aucun autre rajout.

Nous avons également des extincteurs

MINIMAX – tout pour la protection contre l’incendie.

Les installations textiles de protection contre la fumée et la chaleur sont utilisées dans tous les domaines de la construction.

Les dispositifs d’extraction de fumée et de chaleur permettent d’évacuer à l’air libre de façon ciblée les fumées compactes et les gaz qui se dégagent pour préserver ainsi les pièces.

Les systèmes de protection contre l’incendie font de plus en plus partie intégrante des normes de construction. Ils figurent même dans les prescriptions de l’Association des Etablissements cantonaux d’Assurance Incendie (AEAI).

Nous coopérons depuis de longues années avec les fournisseurs de produits de la plus haute qualité, dans un échange d’expériences constructif.

Touche Incendie RADIO EMB7300